CADRE DE BLOC
CDI
CAEN (14)
Le Centre de Lutte Contre Le Cancer François BACLESSE, ESPIC à vocation de soin, recherche scientifique et enseignement, 210 lits, 950 salariés dont 200 praticiens et chercheurs

CADRE DE SANTE BLOC OPERATOIRE, H/F
CDI
Basé à Caen (14)

IBODE ou IADE avec une pratique du bloc opératoire et une expérience minimum de 3 ans du management d'équipe de soins, vous encadrerez une équipe pluridisciplinaire de 40 personnes dans un Centre à taille humaine où la prise en charge respecte le bienêtre et la dignité des patients.

Collaboration directe avec 10 chirurgiens, 8 anesthésistes et des praticiens externes au Centre, avec le support de l'imagerie médicale, l'anatomopathologie et le laboratoire d'analyses.


L'environnement de travail :  un bloc rénové, 6 salles, une salle de réveil, un robot chirurgical. Chirurgie viscérale, gynécologique, ORL, digestif, mammaire, thyroïdienne, activité de recours, activité de reconstruction, CHIP, gros volume par voies d'abord, voies veineuse, radiologie interventionnelle.


 

 
Le Centre cherche un manager capable de fédérer l'équipe de soins autour de la qualité de la prise en charge en coopération avec les praticiens et d'être en veille quant à l'évolution des pratiques et le développement des compétences.

Vous voulez apporter votre efficacité à la Lutte Contre le Cancer, communiquez vos CV et rémunération souhaitée sous référence CDBL0718, Dimensions Humaines répond à toutes les candidatures.